EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme une envie d'être seul[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Sugami
*Danse
Hiro Sugami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Danse?

Comme une envie d'être seul[Libre] Empty
MessageSujet: Comme une envie d'être seul[Libre]   Comme une envie d'être seul[Libre] EmptyJeu 18 Déc - 23:11

je m'appelle Hiro, j'ai 18 ans, majeur, quoi? Qui rêverait de mieux? ah, j'ai oublier, je suis danseur aussi, un excellent danseur, surtout. J'ai les bras croiser sur le balcon, enfin le mur de pierre et je regarde l'horizon sans but précis, peut-être parce que je pense a ma famille ou autre, a vrai dire, je ne sais pas trop. Tout cette histoire s'est dérouler beaucoup trop vite et bien sûr, j'en ai pas finie d'en voir la fin. j'inspire une longue bouffée d'air et me laisser transporter par les nuages au dessus de moi, au dessus de ma tête. Une cigarette aux lèvres et mon regard tombe plus bas...Je soupire, c'est sûrement ma fin se soir, ou le début d'une autre histoire, allez savoir.

-pfff, mortelle cette soirée...

Disait-je en fermant les paupière, avant de lâcher cette tuerie en bâtonnet fin, pour qu'elle puisse tomber sur la tête d'un passant qui pestait déjà en se massant le crâne dégarnit. Je rigolait de bon cœur avant de lever mon regard a nouveau vert le ciel.

-que le monde est bien fait a ce que je vois. Que des gens mal-polis par-ci, par-là.

Puis, je m'étirais avant de faire demi-tour et de vouloir rentrer mais la présence d'un inconnu m'en empêchait a vrai dire et cette inconnue...c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Théovitch
*Infirmière & Botaniste
Alex Théovitch


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué:

Comme une envie d'être seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'être seul[Libre]   Comme une envie d'être seul[Libre] EmptyVen 19 Déc - 23:06

Alexandra sortait du bureau de la directrice. Elle avait réussit a obtenir d'elle, un apprentit. A vrai dire, elle comptait pouvoir s'absenter sans laisser mourire ses très chères plantes, et le plus commode aurait été quelqu'un pour la remplacer, mais faute de personnel, elle pourrait former un élève qui lui donnerait un coup de main, moyennant un faible salaire. C'était déja cela. Il ne resterait plus qu'a trouver qui!

Son pas était regulier, elle n'avait jamais été a l'aise dans ces bureaux. Non pas que celui ci soit étroit, il était même plutot grand, et richement décorer, mais cet ambiance et cette hierachisation l'avait toujours placer comme quelqu'un d'inferieur, et elle avait dut batailler ferme contre elle même pour garder toute sa contenance, et aller au bout de son argumentation.

Prendre un peu l'air, c'était tout ce qui lui importait pour le moment. Le balcon n'était pas très loin, elle n'avait pas envi de devoir monter encore quelques étage pour se retrouver au jardin.
Unn courant d'air se fit sentir, la baie vitrée était ouverte, quelqu'un devait déja s'y trouver. Elle ressera un peu sa blouse d'infirmière sur elle, qu'elle n'avait pas quitter en sortant de l'infirmerie.
Des bruits, des paroles plus précisement se laissait entendre.

-pfff, mortelle cette soirée...

Alexandra se placa sans bruit dans l'encadrement de la porte. Observant le jeune homme, un peu effiminé, fumer sa cigarette.
Il était arrivé aujourd'hui, elle l'avait vut. Un nouvel élève... d'ailleur, il ne devrait pas tarder a se présenter a l'infirmerie, vérifier si ses vaccins étaient en règles, ce genre de chose. Eviter a tout pris que des malades viennent contaminer tout l'établissement.

Elle ouvrit grand les yeux, étonner face a un tel comportement. Un sourcil surelever. Le petit air amusé qu'il prit laissait présager d'une certainne immaturité, elle esperait qu'il ne pose pas de problème.

-que le monde est bien fait a ce que je vois. Que des gens mal-polis par-ci, par-là.

Il se retourna, et la vit enfin, elle se redressa, arretant de s'appuyer sur l'encradrement de la porte. Le ton qu'elle prit était assez ironique, presque méprisant, ce n'était pourtant pas son habitude.

"Il me semblait que cette école choisissait mieux ses élèves... J'espère au moins que vous avez du talent..."

Elle s'étonna elle même, une telle rudesse dans ses paroles qui ne reflettait rien de sa personnalité, et si elle était un peu stresser, ce garcon n'avait pas a en faire les frais.

"Pardonnez moi, c'était incorect, cela dit, pas plus que de jetter une cigarette sur la tête d'un passant j'immagine."

Elle montra un faible sourire, a la fois rassurant, mais pas trop, afin de laisser accentuer l'irresponsabilité du geste. Son role d'adulte en somme bien qu'elle ne soit pas très a cheval sur le reglement.

"Je peut faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sugami
*Danse
Hiro Sugami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Danse?

Comme une envie d'être seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'être seul[Libre]   Comme une envie d'être seul[Libre] EmptySam 27 Déc - 1:38

, qui était bien calme dans mon coin, je m'étais fait déranger par une demoiselle, très jolie, au passage. Non mais, c'est quoi c'est gens, ça ne respecte même plus l'intimité d'autrui. Bref, passons, la phrase qu'elle m'avait dite, m'avait plutôt déplu mais après tout, on ne plait pas a chacun? Autant se faire une raison.


-Pff, de quelle droit avez-vous vous, pour me juger ainsi. Et du talent, j'en ai si vous voulez le savoir !

Lui répondit-je sur le ton de son insolence. Non, mais, pour qui se prenait-elle celle-ci. A vrai dire, je n'aime pas trop que l'on se permette de me juger trop vite, voir pas du tout. Mais c'est pas le sujet, non? Passons, donc.

-Effectivement, ce n'est pas plus correct. Chacun sa vie, chacun ses envies, et chacun fait ce que bon lui semble? Non?

a présent, j'avais droit à un sourire de sa part, cela me réconfortais un peu et m'adoucis légèrement l'esprit. a la voir comme cela, on aurait ma mère, celle qui m'as renier...A cette pensée, mon sourire s'effaça et mon corps se remit face au paysage, face au balcon, chantonnant une triste mélodie, au note parfaitement correcte puisque mon pouvoir a moi, en plus de savoir bien danser, est de faire croire que la musique que je crée, est parfaite, c'est cool d'être illusionniste de "bonnes musiques".

-Comme rester à mes côtés? Me tenir compagnie? Discuter? Cela ne me dérange guère, vous pouvez rester, je ne mords pas, je suis quand même assez civilisé, malgré les apparences...

Je lui souriais un peu avant de regarder le paysage d'un air tristement mélancolique avant de lui sourire un peu...

-Au faite, je m'appelle Hiro...et vous, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie d'être seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'être seul[Libre]   Comme une envie d'être seul[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie d'être seul[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un besoin de café [ Libre ]
» Dure journée [Sujet totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Quatrième Etage :: *Balcons-
Sauter vers: