EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyliänn

Lyliänn


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyMar 23 Déc - 19:54

Lylïann avait donc suivis cet étrange élève dans les couloirs de l'école. Elle les connaissait tous par cœur, et était certaine de pouvoir s'y retrouvé les yeux fermés. Et c'était presque ce qu'elle avait fait. Elle s'était laissé guidé, sans même cherché où ils allaient mais le sachant quand même.

Une fois qu'ils étaient sortis des quartiers des élèves, elle se laissa complètement aller. Enfin presque... Bon d'accord, j'avoue, elle s'était simplement mise a murmurer une chanson en espérant fortement que Shyriu ne le remarquerait rien. En même il était illogique que se soit le cas vu le silence qu'il régnait. Enfin, ils avaient passé un accord, elle pouvait se le permettre au moins une fois.

Lui il avait continué a lâcher des notes, par ci par là, sans aucune mélodie. Bien qu'elle se soit demandée s'il savait jouer une chanson, ou s'il ne savait que détacher ses notes, Lyli s'était retenu de lui demander. Ce qu'elle n'aurait certainement pas fais dans des circonstances normales. Elle était en train de se ramollir ou quoi ? Non non, pas possible. Un, elle aimait bien ce style de "musique", deux, il valait mieux qu'ils passent inaperçue ce soir.
Il se retourna une nouvelle fois, comme pour vérifier qu'elle le suivait toujours. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était a environ deux mètres de lui et accéléra, histoire qu'il arrête de se retourner toutes les dix minutes.

- Avance ! Et arrête de jouer avec ta harpe le temps qu'on arrive sur le toit !

Etrangement, elle avait dis ça presque en rigolant. Ce qui ne changeait pas grand chose a l'ordre lui même, mais qu'il lui paraissait bizarre dans sa bouche a elle. Elle évita d'y penser et ne parla plus jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le toit. La, elle s'arrêta, le prit par le bras pour le faire changer de direction, et passa devant. Elle lui intima le silence en plaçant son index sur ses lèvres et avança.

Ils arrivèrent bientôt devant le local. Endroit rarement fréquenter a Earth Sprite la journée, et encore moins la nuit. Elle s'appuya contre le mur du local, ferma les yeux, et laissa la brise du vent lui rafraichir le visage. Elle ne parla pas, attendant que se soit lui qui brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
*Musique
Shyriu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: musique

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyMer 24 Déc - 17:31

L'entendant chanter il sourit, elle avait une voix magnifique, mais il ne lui fit pas la remarque et continua son périple à travers les couloir de l'académie pour arriver aux toi. En cours de chemin, il se retourna comme pour s'assurer qu'elle le suivait toujours, ce qui fit apparemment sourire la jeune femme. Et tout du long il ne s'arrêta de jouer de la harpe que lorsqu'elle lui demanda sur un léger ton moqueur.

Mais ce fut ces seuls mots avant leur arrivée sur le toit, là Shyriu se laissa porter par le vent. Elle lui attrapa le bras et lui il la regarda dans les yeux un instant, puis lorsqu'elle enleva sont doigt de devant sa bouche, signifiant qu'il pouvait enfin parler, le jeune homme ne le fit pas tout de suite.

En revanche, il éleva son regard vers le ciel, scrutant les étoiles il sourit avant de fermer les yeux et d'empoigner correctement sa harpe. C'est alors qu'il entama sa première vraie chanson depuis la rencontre. Les notes s'aligne, fluide et douce dans un enchevêtrement parfait de grâce et de douceur. En réponse à sa mélopée un vent puissant s'éleva dans les airs autour de lui faisant voler ses cheveux autours de son visage, mais aussi puissant que fut le vent, il n'était pas violent, mais pur et doux, il encerclait Shyriu en ami protecteur et l'on devinait une grande complicité entre leurs deux essence. Le cercle du vent entoura aussi la jeune femme en s'agrandissant. C'était la seule personne avec qui il partageait le vent pour la première fois.

Se laissant aller complètement, ses doigts pinçaient et comparaissaient les cordes de la harpes a une vitesse ahurissante, ce qui ne venait pas altérer la qualité de sa musique, car les notes s'imbriquaient les unes dans les autres d'une façon parfaite. Shyriu jouait la musique, le vent chantant à ses coté, Lyliänn spectatrice. Et le local, pourtant d'ordinaire bien calme, fut la scène d'une véritable tempête musicale.

Achevant son ode au vent, Shyriu qui durant son récital c'était élevé dans les airs, se posa delicatement au sol et sourit à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliänn

Lyliänn


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 29 Déc - 13:27

Lyliänn ne s'était pas vraiment attendu a ce qu'il brise le silence de cette manière. Bien sûr elle savait parfaitement qu'il allait le faire en jouant, mais pas de cette manière. C'était comme s'il voulait répondre à la question muette qu'elle se posait depuis un moment. Et bizarrement, elle fut surprise de constater a quel point ces mélodies étaient magnifiques. Lyli n'était pas un génie en musique, loin de là, mais elle savait l'interpréter, séparer chaque note, savoir lesquelles étaient faites pour êtres ensemble et lesquelles étaient là seulement pour améliorer la mélodie. Elle savait écouter, mais pas produire, elle en avait besoin pour danser. C'était comme un don inné chez elle. Cette manière de jouer avec la musique. C'était pour cela qu'elle avait était accepté a Earth Sprite. Pas en peinture, mais en danse. Elle n'avait j'aimais voulu être accepter en peinture. Sa façon de peindre, sa manière de jouer avec les couleurs, peu de personnes la connaissait. En y réfléchissant bien, a Earth Sprite, personne ne la connaissait. Bien sûr elle peignait devant les autres, elle faisait des fresques sur les murs, les plafonds, les sols, mais ce n'était pas comme ça qu'elle faisait quand elle était seule.

En écoutant cette mélodie, toujours en gardant les yeux fermés Lyliänn se releva. Elle sentit le vent caressait son visage, faire voler ses cheveux. Et la, a cet instant précis, elle sut qu'elle n'était plus la peste de surveillante, qu'elle était Lyliänn, simplement elle-même, et que cet élève, allait la découvrir sans son masque. D'un côté elle aurait du être mal a l'aise, mais cette musique était si apaisante, et le vent si doux, qu'elle ne réussi même pas a s'inquièter. Elle se mit a danser. Pas les simples tours, les simples pas, qu'elle faisait quand elle se déplaçait dans les couloirs, dans les rues. Non, elle était en train de créer un vrai ballet, sur un toit, avec un seul musicien. Elle avait même le décor en tête. Un décor qui n'était pas que dans sa tête d'ailleurs, bien qu'elle ne puisse pas le savoir vu qu'elle avait toujours les yeux fermés. Le vent qui les entourait tous les deux se colorait, passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Dans un certain sens c'était étrange. L'air est par définition incolor, le fait de voir le vent vert était assez troublant. Mais dans un autre sens c'était vraiment magnifique.

Ce ne fut que quand les notes s'échappèrent, quand elle n'entendit plus rien, que Lyli s'arrêta de danser, arrêta aussi de colorer le vent et ouvrit les yeux. Le vent se calma un peu, il jouait encore avec ses cheveux qui se balançaient devant ses yeux. La danseuse était essouflé après un tel effort, mais elle était... radieuse ? Elle avait un large sourire aux lèvres. Ses yeux qui avait pris une teinte dorée pétillaient. Elle s'aperçut alors qu'elle était la seule debout. Shyriu était assis et il la regardait en souriant. Elle reprit son souffle et demanda

- Je peux savoir pourquoi tu souris tout le temps quand tu me regarde ? Ca en devient presque genant...
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
*Musique
Shyriu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: musique

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 29 Déc - 15:06

Il ne manqua pas un seul instant de son ballet, même si il eut quelques égarement comme toujours lorsqu'il utilisait vraiment son pouvoir. Il la trouva magnifique, dansant sur ce toit au rythme de sa musique et du vent, elle semblait voler, multipliant les figure qui étaient propres à la danse.Shyriu n'était pas un expert dans ce domaine, mais il pouvait affirmer qu'elle dansait magnifiquement bien et que ce n'était pas pour son don pour la peinture qu'elle était ici, mais bien pour son art de la danse.

Il comprit aussi que leur deux dons se mêlaient à la perfection, un don élémentaire comme le sien était très rare dans l'institution et il avait toujours rêver trouve la personne avec un pouvoir compatible au sien, il ne pensait pas que ce pouvoir serait d'une telle nature, mais il devait avouer que cela lui plaisait bien plus qu'un tout autre pouvoir. Voir le vent se colorer était une sensation nouvelle, mais en rien déplaisante.

La regardant, il sur que devant lui ne se tenait plus, dansante et souriante, la surveillante sévère qui aimait tourmenter les élèves, mais une tout autre personne, bien différente, celle qu'il avait entraperçus dans les couloirs au son d'une unique note de musique. A présent, devant une tout entière mélodie, elle se révélait à Shyriu, qui ne pouvant se le cacher, lui trouver un certain charme.

Lorsque le silence se fit, le vent ne voulut pas le quitter, mais il s'était calmer. Il s'était assit, regardant le final du magnifique ballet de sa camarade. Il lui sourit une fois de plus.


- Je peux savoir pourquoi tu souris tout le temps quand tu me regarde ? Ça en devient presque gênant...


- Ce n'est pas mon intention, tu t'en doute. Non, je sourit, tout simplement parce que quand je te regarde j'en ai envi.


Il se leva avec légèreté et s'approcha d'elle.

"Tu n'est pas comme les autres personnes ici, aux autres je ne leur parle quasiment pas, certain son beaucoup trop snob, j'avoue il y a des exceptions, mais il est bien dur pour moi de leur faire valoir à quel point je joue bien, puisque si je le fais, le vent soufflera comme il y a un instant, je peux contrôler le vent, mais c'est très dur de le faire taire. Mais avec toi, je sais que je peux me le permettre, toi aussi tu cache un magnifique pouvoir et il semblerais qu'il se mêle à la perfection avec le mien."

Il sourit à nouveau, il ne pouvait s'en empêcher. Il s'approcha encore un peu plus, la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lyliänn

Lyliänn


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 29 Déc - 18:30

- Ce n'est pas mon intention, tu t'en doute. Non, je sourit, tout simplement parce que quand je te regarde j'en ai envi.

Avant de sourire rien qu'en la regardant ? La jeune femme ne put étouffer un rire. Elle était tombé sur un élève complètement cinglé. Qui pouvait avoir envie de sourire rien qu'en la regardant ? Surtout sourire de cette façon. Les sourires moqueurs elle en avait vu des dizaines, surtout quand elle le cherchait. Des sourires sadiques aussi, bien qu'il était plus habituel de les voir sur ses propres lèvres. Mais le genre de sourire, un sourire... un sourire quoi ? Quel était ce sourire d'ailleurs ? Encore une autre question. Décidément ce soir ça n'arrêtait pas. La réponse attendrait.

- Tu n'est pas comme les autres personnes ici...


Pas comme les autres ? Encore heureux qu'elle n'était pas comme les autres ! Elle lui aurait mis une claque s'il avait dit le contraire. Elle n'aimait pas vraiment être le centre d'attention mais ça ne la gênait pas non. Etre comme les autres revenait a être invisible. Son pire cauchemar. Elle ne put s'empêcher de grimacer a cette idée et ses yeux et cheveux s'assombrirent.
Ils redevinrent normaux quelques minutes plus tard. Quand elle se calma et que la grimace disparut de son visage.

- ...aux autres je ne leur
parle quasiment pas, certain son beaucoup trop snob, j'avoue il y a des
exceptions, mais il est bien dur pour moi de leur faire valoir à quel
point je joue bien, puisque si je le fais, le vent soufflera comme il y
a un instant, je peux contrôler le vent, mais c'est très dur de le
faire taire.


Des snobs ? Non elle aurait plutôt dit des prétentieux. Il n'y avait presque que ça a Earth Sprite ! Le fait d'être des exceptions, les plus talentueux, montait bien souvent a la tête des élèves de l'école. A croire qu'ils se prenait pour les rois du monde seulement parce qu'ils étaient dans la plus prestigieuse école d'art. En même temps, elle les comprenait. Elle avait était élève. Elle était devenu une peste abominable en présence d'élève a cause de leur... caractère.

- La plus part sont snob seulement parce que les compliments leur sont montés a la tête... déclara-t-elle.

- Mais avec toi, je
sais que je peux me le permettre, toi aussi tu cache un magnifique
pouvoir et il semblerais qu'il se mêle à la perfection avec le mien.


Son pouvoir se mêlait au sien... Mais de quoi parlait-il ? D'accord elle avait compris qu'il pouvait agir sur le vent. Il utilisait la musique comme intermédiaire. Elle savait que pour beaucoup d'élèves ici, leur don était difficile a maitriser et qu'il utilisait un intermédiaire pour faciliter la tâche. Mais avec un peu d'entrainement il y arriverait sans harpe. Enfin, elle adorait sa musique alors pourquoi arrêter ?
Enfin là n'était pas la question. Elle avait vu ses fresque s'animaient mais c'était tout, et il lui en avait déja parler. Alors qu'elle était cette allusion ?

- Qu'entends-tu par... ils se mêlent a la perfection ?

Elle ne s'était pas encore aperçu qu'il s'était rapproché. Quand ses yeux rencontrèrent ceux de Shyriu elle arrêta de respirer par surprise. Son regard changea d'un seul coup, passant par le gris argent pour retrouver le même or de sa danse. Même ses cheveux changèrent, mais eux prirent une teinte plus foncés, se colorant en un brun mais gardant des reflets dorés. Elle put le remarquer car des mèches volaient toujours devant ses yeux.
Aie, aie, aie, ils n'avaient encore jamais pris une couleur pareille ! Mais qu'est-ce qui lui arrivait encore ?

Cette fois elle était vraiment mal à l'aise. Tout le contraire de ce qu'elle avait ressentit pendant la danse. Pourquoi fallait-il qu'il la regarde comme ça toujours en souriant ? En même temps elle n'arrivait plus a bouger. Elle avait déja du mal a respirer correctement, enfin quand elle y arrivait. Elle ne pouvait plus ouvrir la bouche, alors c'était encore plus compliqué de lui demander de reculer vu qu'elle en était incappable elle-même. La jeune femme se mit a souhaiter qu'il arrête de la regarder. Elle était presque sur que c'était ça qui paralysait tout son corps. S'il détournait le regard, elle pourrait reculer et recommencer a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
*Musique
Shyriu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: musique

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyVen 9 Jan - 19:37

Shyriu senti son embarras, il aurait voulu rester comme cela plus longtemps, proche d'elle et la regardant dans les yeux, il se surpris même à avoir envi de l'embrasser, mais il ne la connaissait pas assez pour savoir ce qu'elle elle désirait. Mais il voyait bien qu'elle était mal à l'aise, alors contre son grès, il détourna le regard et s'avança vers le rebords afin de jeter un coup d'œil au paysage.
Il faisait nuit, mais les étoiles brillaient dans le ciel lui permettant de voir alentour. D'ici, il pouvait voir n'importe où dans l'enceinte de l'académie. il li arrivait parfois de monter ici pour jouer en profitant du vent et de la douce lumière des étoiles et de la lune.
Enfin après un petit moment de silence, il se tourna vers la jeune femme se souvenant de sa question.


"Je comprends que tu ferme les yeux quand tu danse, au passage tu danse magnifiquement bien, mais ça te fais manquer des choses magnifique. Tu as colorié mon vent."

Il se tut, développer ses propos ne servait à rien, et il le savait. Il posa doucement sa harpe au sol. Puis se redressa, droit, ses cheveux commencèrent à virevolter autour de sa tête et un sourire magnifique, totalement différent de celui qu'il adressait à Lyliänn vola sur ses lèvres. Il s'épanouit, le vent tournant autour de lui, Shyriu s'envola doucement dans les airs. Puis doucement aussi soudainement qu'il avait commencé, il se reposa et le vent se calma. Il regarda la jeune femme attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliänn

Lyliänn


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyVen 9 Jan - 21:15

Lyliänn essaya de reprendre sa respiration discrètement. Ce qui lui sembla pratiquement impossible. Elle avait été au bord de l'évanouissement a cause du vide de ses poumons. Mais ce qui lui fut encore plus dur c'était de reprendre ses esprits. Bon sang ! Pourquoi ce changement radical ? Ses cheveux, ils n'avaient jamais étaient de cette couleur. Jamais aussi... brillants ! Et encore la couleur de ses cheveux s'étaient le moins... dérangeant.
Cette... réaction qu'avait eu son propre corps, comme si Shyriu l'avait complètement figée, c'était... C'était quoi ? Elle n'avait aucun mot pour le designer.

Et puis il ne l'aidait vraiment pas a retrouver son calme. Pourquoi avait-il l'air si déçu de devoir reculer ? De détacher son regard d'elle ? Pourquoi au simple fait qu'il est réagit, qu'il est fait ce qu'elle souhaitait son cœur avait recommencé a battre, beaucoup plus fort ? Cette soirée était vraiment... original. Elle ne pouvait pas dire horrible, car ce n'était pas le cas, c'était loin d'être le cas. Mais elle était... stressante, dérangeante. Elle n'y était pas habituée.

Penser a autre chose. Mettre toutes ces questions dans un coin de sa tête et ne plus y repenser jusqu'à... jusqu'au moment venu. Elle observa Shyriu regarder les étoiles, puis l'horizon. Elle se contenta du ciel. Elle avait toujours été très attirait par ce dernier. Elle était fascinée par les étoiles.

"Je comprends que tu
ferme les yeux quand tu danse, au passage tu danse magnifiquement bien,
mais ça te fais manquer des choses magnifique. Tu as colorié mon vent."


Elle avait complètement oublié sa question. Il lui semblait qu'elle l'avait posé des heures avant. Et pourtant cela ne faisait que quelques minutes, pas plus. Elle coloriait son vent ? Intéressant. Elle aurait bien aimer voir cela, rien que pour apprécier le spectacle de la danse gracieuse du vent. Elle ne répondit pas pour autant. Se contentant de hocher la tête pour lui prouver qu'elle avait écouté.
Elle reposa ses yeux sur lui et se rapprocha lentement, de quelques pas. Elle ne tenait pas vraiment a se retrouver dans la même situation qu'auparavant. Ça avait été une expérience trop... étrange pour elle. Elle vit le visage du jeune homme s'illuminait d'un sourire qu'elle ne lui avait encore jamais vu. En même temps elle ne le connaissait que depuis quelques minutes ? quelques heures ? Elle ne voyait pas vraiment le temps passer. Puis il décolla, sur le moment elle crut rêver et cligna plusieurs fois des paupières. Non, il était bien en train de voler. Et il était... magnifique ?! Mais a quoi est-ce qu'elle pensait encore ?! Elle cligna une nouvelle fois des yeux, mais pour chasser ses pensées qui essayaient d'apparaître a la surface de son esprit alors qu'elle voulait absolument qu'elle soit derrière. Pourquoi sa tête voulait-elle a tout prix s'embrouiller de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses ? Celle-ci encore attendrait. Quand elle eu retrouver sa lucidité elle rit. Pas un rire moqueur, non il n'y avait rien de drôle. Un simple rire, léger, aussi cristallin que celui qu'elle avait eu dans les couloirs si ce n'est plus, simplement. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle riait. Seulement qu'elle avait envie de rire. Elle cru alors comprendre ce qu'entendait Shyriu quand il disait avoir envie de sourire rien qu'en la regardant. Car en le regardant lui, elle n'avait envie que d'exprimer sa joie et de rire. Mais lorsqu'il reposa les pieds sur terre elle continua de rire. Quand elle s'arrêta un immense sourire fendait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
*Musique
Shyriu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: musique

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 12 Jan - 19:11

A peine revenu au sol, Shyriu se demanda bien ce qui avait pu le pousser à s'envoler comme ça, et surtout en soulevant autant de vent, il se sentait étrange, la proximité de Lyliänn lui faisait du bien, il était heureux, mais en même temps il se sentait comme ses jeune garçon qui commencent à regarder les filles et font n'importe quoi pour les impressionner. C'était donc ça, il devait bien avouer qu'elle était magnifique.
Il entendit son rire magnifique, c'était surtout ça qui l'avait poussé à se poser, il voulait encore la regarder, mais il avait sentit qu'avant, lorsqu'ils était l'un contre l'autre, la jeune femme était mal à l'aise, et il ne voulait pas que sa se reproduise. Il lui rendit un sourire magnifique en réponse au sien.
On lui avait peint un tout autre tableau de Lyliänn, "la terreur des étudiants", il voyait à présent une toute autre facette, et cela ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire, et il aurait voulut que cette nuit fut éternelle.
Il s'approcha d'elle doucement, et d'une main lui caressa doucement le visage avec beaucoup de tendresse.


"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, mais, ça te dis de voler?"

Il avait dis ça dans un murmure quasi inaudible. Il avait vu à quel point elle aimait les étoiles, il ne pouvait pas l'y mener, mais il pouvait s'en rapprocher un peu plus.
Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliänn

Lyliänn


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 12 Jan - 20:38

Lyliänn hésita a reculer quand il se posa. Elle n'avait pas envie de se
retrouver dans la même situation que auparavant. Et en même temps, elle
n'avait pas envie de reculer, non elle ne bougerait pas.
Mais quand il s'approcha, même aussi prudemment qu'il le fit, Lyli ne put s'empêcher de rougir. Quoi ?! Elle ? Rougir ? Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ! Cela faisait des années qu'elle n'avait pas rougit et surtout en présence d'un garçon. Et son cœur ? Pourquoi battait-il aussi vite ? Son pouls ressembler aux galops d'un cheval. Sa respiration aussi s'accélérait, et bizarrement cela ne la gênait pas.
Même quand son cœur eu un loupé, que sa respiration se coupa encore une fois car elle avait sentit ses doigts sur sa peau. Alors sa réaction fut complètement différente que quelques minutes plutôt. Elle attrapa sa main pour la laisser sur sa joue, et cette fois ce fut elle qui plongea son regard doré dans celui de Shyriu. Elle aurait pu rester comme ça des heures, voir même des jours entiers sans bouger, sans même voir le temps qui passait. Puis elle sentit son souffle, entendit la mélodie de sa voix. Elle était si basse, Lyliänn était certaine que s'ils n'avaient été aussi proche l'un de l'autre elle ne l'aurait pas entendu.

"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, mais, ça te dis de voler?"

Mal a l'aise, elle ne l'était plus. Non, c'était tout le contraire. Mais voler ? Elle ? Comment ? Elle ne détacha pas ses yeux de ceux du jeune homme mais imagina très bien le ciel étoilé.
Quand elle parla ce fut d'une voix presque aussi faible que celle de Shyriu.

- Comment veux-tu que je vole, moi ? Je ne pense pas que le vent m'apprécie autant que toi...

En y réflichissant bien, sa dernière phrase avait un double sens. Pour l'un, elle espèrait se tromper, pour l'autre elle s'aperçut qu'elle ne l'aurait souhaité pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
*Musique
Shyriu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: musique

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 12 Jan - 21:13

"Le vent aime tout le monde, peu de gens savent lui parler c'est tout."

Il lui sourit, la voir rougir l'avait amusé, mais il n'avait pas réussi à garder contenance lorsqu'elle attrapa sa main. Il adorait être là à ses coté, les yeux dans ses beaux yeux dorés.
De sa main libre, il enserra la taille de la jeune femme, la serrant doucement contre lui. Il fut pris du désir de l'embrasser, mais il ne le fit pas attendant un autre moment. Il la souleva du sol, témoignant une plus grande force que ce qu'il parraissé. Et dans un fléchissement des genoux, il s'élança dans les airs, la tenant fermement serrée contre lui. Contrairement à son denier envol, il n'y eu pas de vent tournant autour d'eux. Le vent les caressait, mais sans force, sans aucune puissance bestial, avec une grande douceur.
Il prit de l'altitude pour se retrouver au dessus des quelques nuages qui leur masquaient la vu et là, il s'arreta, Lyliänn dans les bras, il lui sourit.


"Alors qu'en dis tu? Avec moi tu peux voler, je peux étre tes ailes!"

Et dans ses mots, il se noya dans son regard et l'embrassa tendrement. Il ne l'aurait laché pour rien au monde, cette fille qu'il ne connaissait que depuis leur rencontre dans les couloir, quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliänn

Lyliänn


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) EmptyLun 12 Jan - 22:24

Parler avec le vent ? Elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler a ce qui ne lui répondait pas. Enfin... plutôt a ce dont elle ne pouvait comprendre les réponses. Écouter le vent, elle ne le faisait que pour sa mélodie dans les branches, ou dans les prés. Bien qu'elle préfère peindre a l'intérieur, elle aimait laisser le vent jouer avec les couleurs.

Elle se laissa faire quand il passa son bras autour de sa taille et la serra contre lui. Elle ne lui opposa pas non plus de résistance quand il la souleva. Il avait bien plus de force qu'il en avait l'air. Malgré cela, elle préféra lâcher sa main et encercler son cou de ses mains quand il décolla. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en lui. Non, bien au contraire. Mais autant ne pas prendre de risque. Et puis, c'était un peu plus pratique.

Contrairement a ce qu'elle avait penser, le vent n'était pas non plus désagréable quand ils volaient. Non, il était plus comme une caresse. Elle se remit a rougir, repensant a sa réaction quand Shyriu avait fait glisser ses doigts sur son visage.

Ils montèrent plus haut, surpassant quelques nuages. Le ciel était si clair sans nuages. Si ouvert a la vision des étoiles. Lyliänn savait quel tableau elle allait peindre le lendemain.

Elle chercha la réponse a sa question. Tout était si beau, si merveilleux, elle ne pouvait qu'a peine y croire. Seuls la brise qui les entouraient, et la pression des bras du jeune homme qui la serrait contre lui, lui prouvait qu'elle ne rêvait pas. Cela lui avait pris que quelques secondes de réflexion, et pourtant elle n'eut pas le temps de répondre. A peine, eut-elle le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle sentait déjà les lèvres de Shyriu sur les siennes. Elle lui rendit son baiser, oublia le tableau et ne souhaita qu'une chose : que le temps s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)   Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise (suite du rp avec shyriu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyriu
» Suite Rp Alex-Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Les Toits :: *Le Local-
Sauter vers: