Shyriu *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: musique
| Sujet: Shyriu Lun 15 Déc - 23:04 | |
| &Toi Nom; Arkiel Prénom; Shyriu Surnom;Âge; 20 ans Don; Lorsqu'il joue de sa harpe, le vent se lève comme s'il dansait sous la musique de Shyriu, les oiseaux se rapprochent et chantent, l'accompagnant. Mais bien plus que dansant, il peut, lorsqu'il le désir contrôler le vent grâce à sa musique. Ce don rend sa musique bien plus vivante car le vent se mêle à sa musique dans un tandem magnifique et plein de douceur Poste ( facultatif ); élève Serez vous actif ? ce forum m'a l'air très prometteur, donc je ferais tout pour être actif, mais je dois avouer que j'ai du boulot étant à la fac, en tant qu'élève mais aussi étant de sorti^^ mais je ne doute pas que le forum me captivera Comment avez vous connu le forum ? un message dans ma messagerie^^ Comment trouvez vous le forum ? ça me plait autre; ecoutez le vent!!! | |
|
Evan *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie
| Sujet: Re: Shyriu Mar 16 Déc - 9:56 | |
| Ohayo ^^ Bienvenue à Earth Sprite Shyriu Tu es validé, n'hésite pas à rejoindre le topic du bal de début d'année si tu en as envie | |
|
Janis Hopley *Styliste
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Employé *Art Pratiqué:
| Sujet: Re: Shyriu Mar 16 Déc - 10:37 | |
| Bienvenue !! ^^ ( N'oublie pas de signer la charte :p ) | |
|
Shyriu *Musique
| Sujet: Re: Shyriu Mar 16 Déc - 13:01 | |
| Merci !!! je m'en vais de ce pas la signer!!!! | |
|
Phyllis Feather *Musique
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A votre avis ? Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Instuments à vent(en particulier les bois) & Instruments à cordes
| Sujet: Re: Shyriu Mar 16 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue =) !! Ooooh un harpiste (c'est rare) =D !! Je (enfin, non, Phyllis) viendra t'écouter avec plaisir ^ ^ ! | |
|
Liÿu *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué:
| Sujet: Re: Shyriu Mar 16 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue | |
|
Shyriu *Musique
| Sujet: Re: Shyriu Mer 17 Déc - 15:02 | |
| Merci mesdemoiselles j'espère de magnifique rps en vos compagnies | |
|