| *Demande De Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie
| Sujet: *Demande De Rp Ven 12 Déc - 14:53 | |
| Vous voulez rp mais n'avez personne avec qui le faire ? Remplissez ce formulaire et attendez les réponses - Code:
-
[i][b]L[/b]ieu Du Rp;[/i] [i][b]N[/b]ombre De Personnes Souhaitées Et Sexe;[/i] [i][b]S[/b]ujet Du Rp;[/i] [i][b]A[/b]utre;[/i] Lieu Du Rp;Nombre De Personnes Souhaitées Et Sexe;Sujet Du Rp;Autre; | |
|
| |
Hazuki Nishita *Piano
Nombre de messages : 63 Age : 98 Localisation : Juste derrière toi ; ) Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Le piano, chant
| Sujet: Re: *Demande De Rp Lun 22 Déc - 17:52 | |
| Lieu Du Rp; Je ne sais pas U_u Nombre De Personnes Souhaitées Et Sexe; 1 personne avec moi deux et mec ou fille de m'en fiche Sujet Du Rp; Plutôt une rencontre Autre; rien =) | |
|
| |
Evan *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie
| Sujet: Re: *Demande De Rp Lun 22 Déc - 18:03 | |
| Si personne ne le prend, je le ferais avec toi | |
|
| |
Hazuki Nishita *Piano
Nombre de messages : 63 Age : 98 Localisation : Juste derrière toi ; ) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: *Demande De Rp Lun 22 Déc - 18:54 | |
| D'accord on le fait ou et qui commence ?! | |
|
| |
Evan *Musique
| Sujet: Re: *Demande De Rp Lun 22 Déc - 19:05 | |
| Je te laisse commencer ? :p J'ai beaucoup de boulot la, faisons le eux.... a la plage ? :p | |
|
| |
Hazuki Nishita *Piano
| Sujet: Re: *Demande De Rp Lun 22 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Ella
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Photographie
| Sujet: Re: *Demande De Rp Dim 11 Jan - 4:30 | |
| Lieu Du Rp; Quelque part dans le centre ville. Nombre De Personnes Souhaitées Et Sexe; Peu importe. Sujet Du Rp; Le mieux, c'est encore de le lire. Autre; N'importe qui peut répondre, et enchainer comme il le sent. | |
|
| |
Phyllis Feather *Musique
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A votre avis ? Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Instuments à vent(en particulier les bois) & Instruments à cordes
| Sujet: Re: *Demande De Rp Lun 12 Jan - 23:41 | |
| Bien, je te réponds volontiers, j'envoie ma réponse demain ou ce soir, si j'ai encore le temps ^ ^ !! | |
|
| |
Ella
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Photographie
| Sujet: Re: *Demande De Rp Mar 13 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Phyllis Feather *Musique
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A votre avis ? Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Instuments à vent(en particulier les bois) & Instruments à cordes
| Sujet: Re: *Demande De Rp Mer 14 Jan - 0:41 | |
| Hmm... je crois que j'aurais un peu de retard, car en fait, je pense faire un deuxième perso' (et c'est avec lui- oui, lui, car ce sera un jeune homme - que je te répondrai, si ça te dérange pas, bien sûr ^ ^) ! | |
|
| |
Jarvis *Gérant Du Café
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Citadin *Art Pratiqué:
| Sujet: Re: *Demande De Rp Mer 14 Jan - 0:49 | |
| Pas de soucis. De toute façon je passe mon dernier partiel demain, et après je suis en vacances jusqu'au 26. Je suis pas vraiment pressée du coup. ^^
[Au fait, c'est mon double compte >> La flem de changer ] | |
|
| |
Andrew H. Perry * Journaliste De L'Académie & Serveur A Mi-Temps
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Théatre (acteur) , litérature
| Sujet: Re: *Demande De Rp Mer 14 Jan - 1:40 | |
| Okay, je répondrai donc dans la semaine (après avoir été validé) ^.^ ! | |
|
| |
Janis Hopley *Styliste
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Employé *Art Pratiqué:
| Sujet: Re: *Demande De Rp Sam 24 Jan - 20:27 | |
| Lieu Du Rp; Les sources chaudes Nombre De Personnes Souhaitées Et Sexe; Peu importe ^^ Sujet Du Rp; Bonne question xD Autre; Le rp est déjà commencé ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Demande De Rp | |
| |
|
| |
| *Demande De Rp | |
|