Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  

Partagez | 
 

 Un film pour se changer les idées ! [ Josh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanya Lakers
* Chant & Théatre
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant & Théâtre

MessageSujet: Un film pour se changer les idées ! [ Josh ]   Jeu 29 Jan - 20:01

Khanya avait décidé de sortir pour se changer les idées. C'était samedi soir et elle n'avais pas vraiment envie de resté toute seule chez elle, à ne rien faire. A part regarder la télé et repensé sans cesse à sa vie d'avant, elle n'avais rien d'autre en tête. Elle enfila un jean et des chaussures, elle mis un top noir et une veste par dessus. Elle pris son sac afin d'y mettre tout ce dont elle à besoin pour sortir. Elle ferma sa porte à clé et quitta son domicile.

Elle marchait tranquillement dans les rues, sans réellement avoir de but précis. En faite elle voulait juste se changé les idées mais elle ne savais pas encore où allait. C'est toujours comme ça pour elle, elle sort sans savoir où cela va la mener. Elle peux se retrouver dans un lieu totalement inconnu mais elle s'en fiche. Elle fini toujours par retrouver son chemin sans l'aide de personne.

Elle s'arrêta devant le cinéma en plein air, voir un film ? Elle y réfléchit quelques minutes puis se dirigea vers le cinéma. Après tout elle serait dehors et au moins voir un film lui changeras vraiment les idées. Elle penseras moins à sa pauvre petite vie qu'elle juge de plus en plus merdique. Elle avança dans les allées, et essaya de trouver une place qui lui permetterait de voir correctement le film. Elle trouva une fiche où était inscrit le nom du film qui serait diffusé elle le ramassa et lu " Twilight " ! Elle haussa les épaules et continua de chercher une place.

Elle trouva une bonne place pas trop près de l'écran ni trop loin. Bref une place bien comme il faut. Elle s'installa et remis bien en place ces cheveux qui volaient à cause de la légère brise. Elle ne regardait plus autour d'elle, elle était dans ces pensées encore une fois. Certes elle ne veux plus pensé à rien, mais cela fini toujours pas revenir. Elle ne peux pas faire autrement, tant les souvenirs sont proches, trop proches d'elle, de sa vie et de son coeur. Comment les oublier cela est impossible.

Elle sortit difficilement de ces pensées et elle vit un jeune homme s'assoir à côté d'elle. Elle le regarda et se dit qu'elle l'avais déjà vu quelque part. Mais à ce moment même, elle n'avais pas toute sa tête. Sans le vouloir elle le dévisagé, cherchant à retrouver où elle l'avais déjà rencontré mais sans succès ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Arey
*Photographie
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: Photographie

MessageSujet: Re: Un film pour se changer les idées ! [ Josh ]   Sam 31 Jan - 17:38

Josh n'avait pas où aller ce soir. SDF dans son duplex en plein centre de la ville, il campait au milieu du salon, un film bidon à l'écran qui ne lui servait plus que de fond sonore. Une couverture sur les épaules, il était partit pour veiller toute la nuit sans bouger, sans penser, une loque, un truc sur un genre de divan qui ne bouge pas. Personne n'aurait pu savoir à cet instant qu'il s'agissait d'un homme....vivant.

La soirée s'annonça mal, rien à la télé, rien à manger, la dèch. Jsoh poussa un long soupir, et dans un éffort sur-humain, se leva et laissa tomber la lourde couverture de laine sur le sofa. Eteignant la télé, il profita quelques secondes de ce nouveau silence qui emplissait la pièce. Se dirigeant vers la fenêtre de sa chambre, il apperçut au loin les lumières que diffusait le cinema à ciel ouvert. Ni une ni deux, il décida d'aller regarder le film, qu'importe lequel, il aurait certainement plus de succès que ce qui passait à la télé.

L'air était frais sans être désagréable, Josh marchait sans réelle conviction vers le cinéma, il n'était pas blasé, simplement calme et pensif. Qu'allait il faire demain ? Bonne question qui restait sans réponse. Les rues se densifiaient au fil qu'il approchait du cinema. Découvrant bientôt le parc bondé à en éttouffé. Tout d'abord rebuté et prêt à partir, il prit la peine de regarder l'affiche du film qui passait : Twilight. On lui en avait dit du bien, allez, un peu de courage, le jeune homme s'enfonca dans le par terre de corps humains mouvants et bruyants.

Il s'asseya à côté d'une jeune fille sans réellement la regarder, ce ne fut que quand il remarqua ces deux yeux posés sur lui qu'il tourna la tête dans un mouvement lent et lassé. Observant à son tour la jeune fille qui semblait perplexe.

« Un problème ? Je gêne peut être.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un film pour se changer les idées ! [ Josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Décorations et objets pour anniversaires
» Un film pour geeks et rolistes !!!
» Hakuouki
» Can you keep a secret ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Exterieur :: *Cinema En Plein Air-
Sauter vers: