EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  

 

 Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew H. Perry
* Journaliste De L'Académie & Serveur A Mi-Temps
Andrew H. Perry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Théatre (acteur) , litérature

Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty
MessageSujet: Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !   Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! EmptyMer 14 Jan - 1:23

Nom; Perry
Prénom; Andrew, Hayden
Surnom; Drew
Âge; 19 ans

Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Avachacecrawfordcogf


Don; Drew a le don d'empathie. Mais c'est une empathie qui s'applique surtout sur les rôles qu'il doit interpréter, ainsi, il rentre totalement -ou presque- dans la peau de son personnage lorsqu'il joue, ce qui lui acquiert de grandes qualités de comédiens.

Poste ( facultatif ); Etudiant - Journaliste de l'académie (Rédacteur, why not x') ) - serveur à mi-temps au café Very Happy

Histoire ( Facultatif, obligatoire pour les personnages recherchés précédés de ** );

[Huhu.... elle sera dévoilée petit à petit au cours du RP =)! Mouhaha, quelle mystère... ou pas xD!
Tout ce qu'il y a savoir sur lui, c'est qu'il est le fils d'un grand écrivain, et d'une styliste.]

Caractère ( Facultatif, obligatoire pour les personnages recherchés précédés de ** );

Fêtard, joueur, rieur, insouciant ou bien même inconscient, malgré tout, il est charmeur et surtout bruyant !

Véritable bout en train, Drew est une personne agréable, avec laquelle on peut se détendre, car il ne cherche pas à juger les gens - bien qu'il le fasse toutefois. Toujours assez simple, il a le don de redonner le sourire.

Parfois il paraît dans les nuages, son regard perpétuellement perdu dans l’océan azuré du ciel. Une de ses plus grandes passions est d’ailleurs de photographier les cieux, ce qui lui confère un caractère rêveur et idéaliste.

Il aime pratiquer des sports, comme le basket, ou le Kung-fu, ce qui a su lui forger son esprit. C’est un gagnant, qui malgré son air joueur et rêveur, sait s’imposer comme tel.
Il n’est pas spécialement prétentieux, bien qu’il lui arrive de fanfaronner de temps à autres.

Andrew ou le pitre de service ! C'est plus fort que lui, ou bien est-ce sa nature tout simplement ?! Son petit truc à lui, ce qu'il adore, vous l'aurez compris : c'est attirer l'attention sur lui !

Brillant. Lumineux...


Il prend la vie simplement, comme elle vient et avec entrain. Pourtant, voyez-vous ce n'est pas un pitre sans tête. Malgré ses airs rêveurs et totalement distrait, il reste une personne des plus talentueuses dans son domaine: la scène. En outre, il est un élève studieux - qui parfois, lorsque bon lui semble, se permet sans aucune gêne quelques après-midi de bon temps ! Parfois insolent, il reste tout de même drôle.
Et, plus qu'être un bon acteur, il est un écrivain à la plume fine et sage. Franc et sincère, il sait aussi être calme.

De temps à autre, il semble apprécier des moments de solitude, histoire de se ressourcer, alors que c'est au milieu de la foule qu'il aime se retrouver.

A noter, que ce jeune homme, aime soigner son image - du moins d'une certaine façon-, avec une mère styliste, ce n'est pas avec n'importe quoi que l'on se promène -et ce où que l'on aille ! Ainsi, c'est devenu une habitude pour lui de faire attention à son "look".

C'est certainement le sérieux dont il fait preuve lorsqu'il étudie ou travaille tout simplement, qui ont fait de lui un journaliste lu dans l'académie, ainsi qu'un acteur brillant.
Ainsi, quand il le faut, il sait agir de façon "professionnel" ! Hum..hum *raclement de gorge* Rolling Eyes

Calme, studieux, intelligent.

Alors là, il faut être au bon endroit, au bon moment ! Au détour d'une salle de classe, observez-le durant un cours intéressant, peut-être aurez-vous la chance de le voir en pleine réflexion. Dans l'entrebâillement d'une porte mal fermée, tentez d'apercevoir l'écrivain, en plein travail. Certainement pourrez-vous l'observer sous des jours que jamais vous ne lui avez connu ; une main sur le front, l'air soucieux, le regard brillant d'une intelligence indéterminée...

~¤~
Elève studieux ou turbulent ?

~¤ ~

[Andrew Hayden Perry! Alors lui ! Je ne sais par quel bout commencer ! Mais pour débuter par mes premières impressions sur ce jeune homme plein de vie, je dois tout simplement vous avouer que son énergie débordante m'a impressionné ! Impétueux parfois, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est irrespectueux, mais plutôt qu’il ne manque pas de verve… peut-être qu’apprendre à se tenir lui serait bénéfique.

Ah ! Vous voulez en savoir plus sur « sa verve » ? Nous y voilà ! Hmm… verve… un mot bien délicat pour ses outrages et sa répartie –parfois cinglante. Tenez, voici ce qu’un jour furent ses mots :

« Je vous prierai de prendre la porte M. Perry ! »lui avais-je dis, d’un ton des moins charmant, comme vous pouvez l’imaginer. Ce jour-là, il était, pour une raison qui m’échappe encore aujourd’hui, particulièrement agité !

« Bien sûr Monsieur, avec plaisir, si cela peut vous aider et vous satisfaire… Où voulez-vous que je la porte ? »

La classe était partie dans un éclat de rire incontrôlable.

« Collé pendant une semaine, tous les jours deux heures ! »

~¤~

Aujourd’hui je ris, quand j’y repense, mais j’étais fichtrement en colère contre ce gamin !

Néanmoins, il y eut des jours plus heureux. Des jours où son intelligence naturelle prenait le dessus sur ses pitreries quotidiennes. C’est un jeune homme plein d’avenir. J’attends de voir ce que demain lui réserve avec impatience. ]

~Témoignage d’un professeur ~

Journaliste et pas pour rien !

[Alors, là, j’vais vous dire franchement, j’ne sais pas comment il fait ce type ! Mais, il sait toujours tout, tout finit par lui parvenir d’une façon ou d’une autre ! Je suis presque sûr qu’il connaît les élèves de tout l’établissement et Dieu sait que cette académie n’est pas petite ! En revanche, pour lui arracher une info’, on peut toujours crever !
« Secret Défense », qu’il répond !
Au moins, il est réglo’ et c’est ce qui fait son talent et sa renommée ! ]

~Témoignage d’un camarade ~





Serez vous actif ? bah.. autant que je le pourrai Smile !! 5/10
Comment avez vous connu le forum ? Huhu quelle question Wink !

Comment trouvez vous le forum ? Génial (sinon, je ne ferais pas un double-compte x) ! )
autre; nothing to add =) !
Parain ?; Moi-même XD !


Dernière édition par Andrew H. Perry le Mer 14 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
*Musique
*Musique
Evan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !   Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! EmptyMer 14 Jan - 17:07

Reuhhh bienvenue :p
Tu es validé(e) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-sprite.forumactif.info
Andrew H. Perry
* Journaliste De L'Académie & Serveur A Mi-Temps
Andrew H. Perry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Théatre (acteur) , litérature

Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !   Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! EmptyMer 14 Jan - 23:31

Hihi Merci Very Happy !

J'ai fait quelques modifications dans son caractère, et surtout ! , rajouter deux témoignages Smile ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Nishita
*Piano
Hazuki Nishita


Nombre de messages : 63
Age : 97
Localisation : Juste derrière toi ; )
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Le piano, chant

Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !   Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! EmptySam 17 Jan - 16:15

Hellow !!! ^^ [je sais pas si je suis en retard en fait =/]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew H. Perry
* Journaliste De L'Académie & Serveur A Mi-Temps
Andrew H. Perry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Théatre (acteur) , litérature

Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !   Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! EmptyVen 23 Jan - 19:21

Merci Smile !! (T'inquiète, on n'est jamais en retard pour dire bienvenue ^ ^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !   Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Hayden Perry ou votre clown attitré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Rez De Chaussée :: *Validation :: *Membres Validés-
Sauter vers: