EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée des plus banales?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Sasaki
*Musique
Keisuke Sasaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut:
*Art Pratiqué: Art de la scène[chant, danse, musique]

Une arrivée des plus banales? Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus banales?   Une arrivée des plus banales? EmptyJeu 18 Déc - 23:19

La voiture de luxe de mes parents vint me porter à cette école. Ils avaient enfin trouvé la fin de se débarrasser de moi. J’avais un peu la frousse, mais je savais pertinemment que c’était mieux que de rester là-bas, chez moi. Tout au long du trajet, j’eus peur de m’endormir. Vous n’auriez pas peur vous que votre chauffeur vous prenne et vous tire dans une rivière? Je savais que mes parents étaient du genre à faire des demandes, ordres semblables à cela. Je n’avais pas cessé de détourner mon regard à côté de moi pour être sur que tout mes bagages étaient bien là. Juste parce que je voulais croire que je partais enfin de ce cauchemars. Est-ce que ça serait mieux? Je ne sais pas, je verrai. Et puis, c’était la chance de ma vie ; pouvoir reprendre le tout à zéro.

Je manquai m’endormir, lorsque j’entendis enfin le chauffeur de la limousine s’exclamai, annonçant que l’on arrivait. J’avais hâte de sortir de cet endroit. Dès que se serait le cas, je ne serais plus sous l’apparence d’un enfant de riche. Je baissai mon regard et soupirai malheureux. Bon, j’aurais encore ce complet et la belle coiffure, mais dès que j’aurai un moment j’irai acheter des vêtements normaux…je hais ce mot. Bon je n’avais rien de normal, je pourrais toujours utiliser mon don pour remédier à cet accoutrement que je haïssais tant, mais pas devant le chauffeur. Juste au cas où il en avertirait mes parents et que mes parents prendraient le temps de venir me faire la morale ici.

La voiture s’arrêta devant une jolie entrée. Je débarquai et pris ma mallette d’une main et releva ma tête en contemplant l’endroit richement décoré. Mon visage ne semblait pas vraiment y voir quelque chose, mais au fond de moi, je me sentais déjà bien. Le peu d’inquiétudes que j’avais pu avoir étaient maintenant disparu. J’allais enfin trouver des gens comme moi…avec le même type de passion. Je regardai la limousine partir et marchai calmement vers la porte jusqu’à ce que je vois la limousine tourner le coin, je courus à la porte et entra. Maintenant…j’allais devoir demander un peu d’aide pour me diriger.


-Hmmm…quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
*Musique
Shyriu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: musique

Une arrivée des plus banales? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus banales?   Une arrivée des plus banales? EmptyVen 19 Déc - 15:23

Shyriu ne savait que faire, il faisait beau dehors mais contrairement à son habitude il n'avait pas tellement envi de se balader, il arpentait donc les méandre de l'académie, sa harpe dans la main, il se plaisait à en pincer les cordes de temps a autre laissant échapper, ça et là une note harmonieuse. C'était une magnifique harpe en bois claire surplombée par quelques plumes plume blanches. Elle avait un son magnifique et était parfaitement accordée par Shyriu, c'est pour son élégance et le charme de ses notes qu'il l'avait choisi, il sentait également un lien entre l'instrument et lui, et cela dés la première fois qu'il l'avait entendu. A chacune de ses notes, un vent frais entourais le jeune homme qui fermant les yeux profitait de cette fraicheur, il aimait son don, mais il faisait attention à ne pas s'emporter, une tempête dans l'académie ne plairait sans doute pas à la directrice. Il sourit à cette pensée et se rappela que dans le hall l y avait une distribution gratuite de cookies, salivant à cette pensée il se dirigea vers le hall.

Ce faisant il s'aperçut qu'il n'était pas aussi loin du hall qu'il le pensait et il y fut en seulement quelque minutes. Une fois arrivé il se dirigea vers le stand.


"Bonjours, alors c'est vrai, vous distribuez des cookies, gratuitement??"

La fille tenant le stand lui sourit assurant que c'était vrai et lui donna un cookie. Shyriu la remercia chaleureusement dégustant le gâteau en affirmant que c'était délicieux. Il dit au revoir à la jeune fille en lui souhaitant une bonne journée et regarda autour de lui afin de trouver que faire, car a présent que ça "quête" était finie, il devait en trouver une autre. C'est alors qu'il entrevit un jeune homme dont il n'avait pas eu souvenir qu'il l'eut vu auparavant.[/i]

**un nouveau** pensa-t-il.

Il décida donc de l'accueillir surtout qu'il avait l'air perdu ainsi dans le hall.

-Hmmm…quelqu’un?

Les dire du jeune homme vinrent conforter les pensée de Shyriu qui s'avança vers lui.

"bien le bonjour, je m'appelle Shyriu, enchanté."

Il lui présenta sa main en signe de salutation avant de poursuivre.

"Tu es nouveau non, besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus banales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Premier Etage :: *Hall-
Sauter vers: