EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mode de Fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Einigan

Lou Einigan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Danse, Musique

Mode de Fonctionnement Empty
MessageSujet: Mode de Fonctionnement   Mode de Fonctionnement EmptyDim 14 Déc - 23:38


    Ouh, que ce titre est explicite Oô.

    M'enfin, je me dois de vous mettre au courant, même si, croyez moi ou pas, je sais pertinemment que vous n'en avez rien à carrer =)

    Je suis internée (Ça, on le savais déjà). En conséquence, je n'ai accès au St Graal (Comprenez, l'Ordinateur, et par voie de conséquence, Internet) qu'une fois par jour, entre 17h50 et 19h (Quand ils sont libres, ou quand je ne vais pas en ville acheter de la mousse au chocolat ou des kinders). C'est donc mon horaire de réponse. Je peux tenter de tricher, mais c'est aussi dangereux que de donner des croquettes à un crocodile sauvage dans la main. J'ai la chance inouïe d'avoir un ordinateur portable, alors je peux les rédiger le soir, mais comprenez que je ne pourrais vous répondre que le lendemain. Et ce si vous avez posté avant 17h50.

    Vous voyez la galère ??

    Enfin vous savez, je dis ça mais j'dis rien, je vous préviens juste pour ne pas avoir à me justifier dès que j'ai des jours de décalages, c'est normal.

    (NB : Dans mon extrême mansuétude, je peux aussi dépenser moult crédit à venir regarder les messages d'ES. Donc pit-être que j'aurai moins de temps de retard que prévu, mais faut pas appeler au miracle non plus. )

    (NB2 : Sinon, vous pouvez aussi signer une pétition adressée à N. Sarko pour me sortir de mon asile de dingues)



Sur ce, Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
*Musique
*Musique
Evan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

Mode de Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement   Mode de Fonctionnement EmptyLun 15 Déc - 10:19

Hmm, j'opte pour la petition !

Je suis le premier signataire contre le nain la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-sprite.forumactif.info
Janis Hopley
*Styliste
Janis Hopley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué:

Mode de Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement   Mode de Fonctionnement EmptyLun 15 Déc - 14:24

Oyo,

Je pourrais pas te répondre avant 17h moi T.T Bonne chance ca doit être lourd d'être en internat lol
Revenir en haut Aller en bas
Evan
*Musique
*Musique
Evan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

Mode de Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement   Mode de Fonctionnement EmptyMer 17 Déc - 20:32

N'empeche que le mot ''internée" peut preté à confusion ....

( mouahahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-sprite.forumactif.info
Lou Einigan

Lou Einigan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Danse, Musique

Mode de Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement   Mode de Fonctionnement EmptyJeu 18 Déc - 20:24

    Ah Ah, la blague, tu crois quoi ? Que j'étais en liberté ? è_é

    On se refait pas... --'

    Si ça vous rassure, dites-vous que j'ai bientôt fini (Wi, les messieurs en blancs y s'ont dit qu'ils allaient me relâcher dans la nature... Hé Hé Hé)

    (Je raconte n'importe quoi, et ce sans aucun rapport Oô Dites-vous également que je serais plus présente pendant les vacances...)(Ben cachez votre joie, allez-y ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement   Mode de Fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Rez De Chaussée :: *Questions ? :: *Absences-
Sauter vers: