Illyanie Shun *Guitare
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Art Pratiqué: guitare
| Sujet: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 0:05 | |
| &Toi Nom; Shun Prénom;Illyanie Surnom;Yanie Âge;16 ans Don; Mémoire physique (capacité de jouer aussi bien les yeux fermés, regardant ailleurs, que les yeux ouverts. Ne marchent qu'avec sa guitare à elle) Poste ( facultatif ); élève Serez vous actif ? ( note sur 10 ) Je devrais être 10 sur 10 (et même 12) du moins pendant les vacances. Après ça devrait descendre à 7 sur 10, environ. Comment avez vous connu le forum ? top-site Comment trouvez vous le forum ? ( design, concept ect );autre; | |
|
Evan *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie
| Sujet: Re: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| Eh bien bienvenue Illyanie ^^ J'espère que tu va te plaire à Earth Sprite ( meuhhh, elle a po dit si elle aimait le fow T_T :p ) Tu es validée | |
|
Illyanie Shun *Guitare
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Art Pratiqué: guitare
| Sujet: Re: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 0:31 | |
| Ah! J,avais pas vu la dernièr question, soory^^' Alors je répond là: la premi`re impression est superbe! Suffit de voir le reste maintenant;) | |
|
Evan *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie
| Sujet: Re: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 12:34 | |
| Merchi :p Bienvenue ^^ | |
|
Liÿu *Musique
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué:
| Sujet: Re: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| | |
|
Lyliänn
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Employé *Art Pratiqué: peinture, danse
| Sujet: Re: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| Bienvenue a Earth Sprite !! | |
|
Phyllis Feather *Musique
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A votre avis ? Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille Rpg &Relations: &Statut: *Elève *Art Pratiqué: Instuments à vent(en particulier les bois) & Instruments à cordes
| Sujet: Re: Illyanie Shun Jeu 11 Déc - 22:28 | |
| | |
|