Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  

Partagez | 
 

 *Les Mouvements

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: *Les Mouvements   Lun 27 Avr - 21:13

Il en existe quatre, quatre mouvements qui regroupent la presque totalité des membres de l'école.

Les Pacifistes : Remplaçants des hippies, ils occupent les immenses jardins de l'école, se rassemblent en de grands groupes et jouent de la guitare et de la flute à longueur de journée. Les Pacifistes cherchent à prouver qu'une alternative au monde d'aujourd'hui est possible, ce sont le plus souvent des poètes, des écrivains, des sensibles.

Les Anarchistes : Ce sont de petits groupes pour la plupart, ils ont élu domicile sur les larges escaliers du bâtiment. Ce sont des apolitiques par excellence, ils sont contre toute forme d'autorité et de manipulation. Anti-manageurs, anti-maisons de disque, anti-société. Leur musique, principalement rock et acoustique est un support à leurs revendications.

Les Utopistes : Souvent confondus avec les Pacifistes, ils se différencient par leur mode d'action, ce sont des artistes de rue, ils sortent souvent en pleine lui et vont repeindre les murs monotones des villes. Les Utopistes pensent que l'art et le remède au mal du monde, ils occupent le toit de l'académie et utilisent le théâtre, la peinture et la sculpture comme mode d'expression.

Les Originaux : Ah les originaux ! Ils n'ont pas de but précis, si ce n'est la recherche constante de la beauté, remplaçants des Parnassiens, ils excellent dans le stylisme et les arts audiovisuels. Les Originaux cherchent par tous les moyens à se différencier les un des autres. Ce mouvement n'a pas vraiment de repère, ils vont de groupes en groupes, c'est une sorte d'idéologie totalement désorganisée et qui pourtant fait fureur à Earth Sprite.

Les philosophes : Les philosophes, ils sont critiqués, adorés ou détestés, mais ils ne laissent jamais indifférents. Ils ont prit les cafés, les bancs et les estrades comme repères et organisent de grandes réunions philosophiques sur des sujets prédétermines. Les philosophes pensent que le monde ne pourra changer que si tout le monde se mettait à réfléchir objectivement sur la société et la condition humaine. La littérature est évidement largement utilisées pour faire passer leurs idées.

_________________
Jouer De La Musique, C'est Vivre Pour Les Notes Et Mourir Avec Elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
 
*Les Mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Coureur à demi mouvement
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» Je ne te vois pas, mais je connais tous tes mouvements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Rez De Chaussée :: *Reglement & Contexte :: *Contexte-
Sauter vers: