Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  

Partagez | 
 

 Petite balade et drôle de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyliänn

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué: peinture, danse

MessageSujet: Petite balade et drôle de rencontre   Lun 22 Déc - 21:56

Lyliänn n'avait pas envie de peindre aujourd'hui, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais elle n'aimait pas ça. Etre en manque d'inspiration. Elle décida donc de sortir faire un tour.

Le soleil était déjà couché depuis une bonne heure. Les rues étaient silencieuse. Lyli aimait ce silence. Doux, apaisant... Elle se laissa guider par une brise d'été, ne cherchant même pas a savoir où elle allait. Ces soirs où elle se laissait aller, Lyliänn était elle-même. Ce n'était pas la peste que tous le monde connaissait, celle qui ne cherchait qu'a embêter ses collègues et a faire peur aux élèves. Non ces soirs, elle était simplement Lyliänn, une artiste a la démarche de danseuse en manque d'inspiration.

Elle commença a tourner, sauter, danser sur une mélodie inexistante, et se retrouva bientôt dans une ruelle qu'elle n'avait encore jamais explorer. La ville était comme l'académie et ses élèves, mystérieuse. on avait beau en faire le tour des dizaines de fois, croire que l'on connaissait tout, ils arrivaient encore a nous surprendre.
C'était une ruelle sombre, le premier réflexe de la jeune fille fut de levé les yeux vers les étoiles, vérifier qu'elles étaient encore là. Ce qui lui sembla stupide qu'après avoir levé le nez. Elle reporta donc son regard vers la ruelle. Elle était aussi silencieuse que le reste du quartier. En même temps, c'était normale, elle était loin du centre. Elle devait être la seule a se balader dans cette partie de la ville. Curieuse, elle s'engagea donc dans la ruelle, marchant sur la pointe des pieds comme une ballerine. Après quelques pas elle s'arrêta, reposa les talons sur le sol. Il y avait une ombre dans cette rue, donc quelqu'un !

- Bonsoir !


Quelle idiote ! Qui a part elle serait en train de se balader dans une rue sombre, en pleine nuit ? Certainement pas quelqu'un de... correct... La peur la pris soudain, pourtant elle ne bougea pas. Elle resta là, immobile, au milieu de la ruelle, a attendre une réponse qui ne venait pas. Après tout, les gens d'ici était si étrange, pourquoi cet inconnu serait-il forcément dangereux ? Et qui dans les environs d'Earth Sprite pouvait être dangereux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvis
*Gérant Du Café
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Citadin
*Art Pratiqué:

MessageSujet: Re: Petite balade et drôle de rencontre   Mar 23 Déc - 2:29

Comme à son habitude, Jarvis rentrait chez lui en évitant les rues les plus fréquentée. Pas parce qu'il détestait la foule, mais parce qu'il appréciait se retrouver seul avec ses pensées. Et aussi parce que marcher sous les étoiles le détendait toujours, surtout après une si rude journée.
Entouré par les ténèbres, seule la fraise de sa cigarette le trahissait alors qu'il avançait d'un pas lent dans la ruelle. A plusieurs reprises le jeune homme avait repéré des bestioles barbotant gaiment dans les ordures, mais à aucun moment il n'avait perçu la présence d'un autre être humain. Ce qui explique en grande partie pourquoi il fut surprit lorsqu'une voix s'éleva dans la nuit.

- Bonsoir !

La propriétaire (parce que oui, c'était une fille) de cette voix ne se trouvait que quelques mètres devant Jarvis, et à l'entendre, elle ne semblait pas très rassurée. En même temps, le jeune homme pouvait comprendre pourquoi... Malgré tout, il continuait à s'approcher, silencieux et tranquille, le visage caché dans l'ombre. Jusqu'à ce qu'il réalise à quel point la situation pouvait être terrifiante pour une jeune femme seule. Alors il lui répondit.

Bonsoir jeune fille...

Il fut tenté un moment de la mettre en garde contre ce genre de petites aventures, mais se ravisa au dernier instant. Après tout, passer des savons, c'était pas son rôle. Si un jour il lui prenait l'envie de jouer les mère poule, il le ferait avec son propre rejeton. Mais pour l'heure, il avait juste envie de s'amuser un peu.

... Tu veux des bonbons?

Il réussit à se retenir quelques secondes avant de pouffer de rire.

Désolé, je voulais pas vous faire peur.

Enfin, il arriva à son niveau. Et enfin, il put discerner son visage. Il la trouva d'ailleurs assez mignonne avec ses grands yeux bleus et ses beaux cheveux blonds. Quoi qu'il préféra les rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite balade et drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &La Ville :: *Centre-
Sauter vers: