Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  

Partagez | 
 

 Suite Rp Alex-Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: Suite Rp Alex-Evan   Ven 12 Déc - 23:57



Un groupe d'oiseaux migrateurs traversèrent le ciel quand Alex ferma la serre. Un nouveau voyage s'offrait à eux, une péripétie nouvelle dans le conte de leur vie. Evan aurait aimer être un oiseau, ou voler tout simplement. Il voulait sentir sur sa peau le vent de la liberté, voir de ses yeux ce qu'était l'horizon vu d'en haut. S'émerveillé devant la beauté d'une nouvelle terre, chaude et accueillante. Il voulait connaitre et s'élever au dessus du monde, au dessus des tracas humains, ne plus voir que d'insignifiants points mouvants, rien de plus. Evan était un rêveur, et il aimait ca.

"J'aime la musique, alors c'est d'abbord pour moi que j'ai fait ca, mais je me suis apercut que les plantes, pousse mieu avec de la musique, enfin, plus précisement, quand on leur parle. Alors je met de la musique douce, avec des voix, generalement feminines, parfois masculines, mais il est plus difficile de trouver de la douceur dans les voix masculine des groupes d'aujourd'hui...
Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi, j'aime a croire que les plantes, ont une âme."


- C'est certain, elles en ont une. Ce sont les Hommes qui n'en ont plus.

Son ton était à l'humour, mais il cachait une véritable pensée, Evan n'aimait pas particulièrement les Humains, leurs actes le dégoutaient souvent. N'étant pas du genre à louer la créature Humaine, il passait le plus clair de son temps isolé, seul et pensif. Peut être était il philosophe, en herbe. Les deux compagnons se dirigèrent alors vers les jardins...

Arrivé sur les toits, Evan prit une grande bouffée d'air, comme s'il venait d'arrivé au sommet d'une montagne. Les toits étaient pour lui ce que le perchoir était aux oiseaux. Une distance prise, plus loin encore du monde qu'il ne l'était quelques minutes auparavant. La vision de la ville surmontée par les monts plus loin en arrière éveilla en lui l'envie de chanter, envie qu'il ne retint pas, loin de là. Entonnant un air connu, légèrement modifier par sa voix d'homme, légèrement cassée, poudreuse peut être.

[ petit post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
Alex Théovitch
*Infirmière & Botaniste
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué:

MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   Lun 15 Déc - 21:23

Le froid l'avait saisit a la sortit de la serre, si bien qu'elle avait resserer son manteau sur elle. Le ciel était dégager, ce qui rendait le froid plus prenant encore.
Elle l'observait a la dérobé tout en marchant, il avait cet air triste qu'on les grands esprits en manque de liberté et cette réponse déabuser qu'il lui rendait la laissait afficher un petit air triste. Avait t'il perdu tellement espoir qu'il ne croit même plus en les siens? Il y avait une note d'humour, mais elle se doutait bien que ce n'en était pas réelement. Elle répondit sur le même ton d'humour. Il ne servait a rien d'essayer de lui tirer les vers du nez avec un complaisance fainte. Lorsqu'elle allait mal, les gens qui voulait tout savoir, et croyait tout savoir avait le don de l'orripiller.

"Alors pour toi, je suis un être sans âme! Sympa!"

Elle souriait gentillement. Enfin le jardin était a porter. Il avait revetut ses couleurs d'hiver. Le gel avait laisser une mince péliculle blanche sur le paysage qui lui donnait au soleil un sintillement digne de celui de millions de petites étoiles.

Elle s'approcha du bord, elle avait l'impression d'être sur le toit du monde, et malgrès un petit vertige qu'elle réprimait, elle se sentait bien en ce lieu.
Une voix legere lui parvint au oreille. Elle connaissait cet air, vaguement, pour l'avoir entendu sur une chaine de radio probablement, mais la voix suave d'Evan qui remplacait celle d'une femme, donnait a la chanson une profondeur qu'elle n'avait pas auparavant. Cette école formait bien des artistes... entre leur mains, même les oeuvres d'autre étaient sublimé.Elle le laissa finir avant de se retourner avec un sourire.

"Croit tu vraiment qu'un être animique puisse chanter de la sorte?"

Ce faible sourire planait toujours sur son visage, alors qu'elle était appuyer sur le rebord. Ce n'était pas une question. Les hommes avaient une âme, pour sur, pas necessairement bonne, mais il devait bien avoir un chacun un soupcon d'humanité.

[désolé, petit post, mais avec le bug de l'autre jour, j'ai eut du mal ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   Mar 16 Déc - 19:17

[ Pas grave ^^, il est très bien ton rp ]


"Alors pour toi, je suis un être sans âme! Sympa!"


- Mouarf, je n'ai pas dis ca, en fait si.....mais non. Comprend moi, les hommes d'aujourd'hui ne sont interressés, pour la grande majorité, que par l'argent et le matérielle. La maladie du siècle, on s'entoure d'illusions, d'un ammas de matériel afin de camoufler notre vide interieur.

Evan riait tout de même, il était heureux. C'était quelqu'un d'heureux, bien que souvent déçu. Le jardin était magnifique, passant ses mains dans les plantes, le jeune homme sentait sur ses doigts couler l'eau tout juste fondue à partir de la petite couche de verglas sur les feuilles encore vertes des arbres. Sa petite prestation musicale semblait avoir plu à la botaniste qui déclara sans attendre :

"Croit tu vraiment qu'un être animique puisse chanter de la sorte?"


- Pourquoi pas ?, dit il amusé, éloignons nous quelques temps de ces tracas qui n'ont que trôt peu d'interêt. Ce jardin est magnifique, j'ai entendu dire que tu étais à l'origine de ce projet. Pourquoi tu n'élargierais pas le projet ? Tu pourrais l'étendre à toute la ville, j'ai quelques relations qui pourraient t'aider. Ca serait vraiment génial d'avoir des oasis de nature un peu partout en ville, sur les toits et dans les rues, tu en pense quoi ?

Il parla avec force, cette idée lui paraissait très prométeuse. Et son instinct voulait qu'il aide quiconque il rencontre, même si cette personne n'avait pas besoin d'aide, Evan avait toujours besoin de pousser les gens vers le haut pour se sentir exister. Il ne le disait pas, mais Evan possedait un compte en banque déjà très bien alimenter par les nombreux investissements qu'il avait fait de ci, de là. Cet argent qu'il savait inutil pour lui même ne demandait qu'a être éxploiter.

- Tient, tu sais que dans deux semaines je tient mon premier concert, bon je ne fais que faire une première partie, mais les journeaux spécialisés parlent un peu de moi. Ca va se passer sur le continent, et je suis sencé amener quelqu'un, sachant que je n'ai personne, ca serait fun que tu vienne avec moi, non ?


La demande aurait pu paraître précipitée, mais evan se sentait en confiance avec Alex, et son intuition, son don, ne le trompant jamais, il n'hésita pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
Alex Théovitch
*Infirmière & Botaniste
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué:

MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   Mar 16 Déc - 21:55

Elle souriait en l'écoutant s'emmeler les pinceaux, parler des choses qu'il avait dit sans vouloir le dire... Il avait un côté touchant, celui du jeune garcon qui a peur de vexer. Ca aurait était elle, elle assumerait jusqu'au bout et aurait simplement répondut "Parfaitement!" avec un simple sourire, et cela passerait comme une lettre a la poste, mais il avait cette délicieuse douceur qui l'obligeait a ne blesser personne, et a se faire comprendre du mieu qu'il pouvais.

Elle sourit moins sur la suite, non pas que cela lui déplaisait, mais elle était attentive, il était bien pessimiste, certe, mais aussi réaliste. Un petit côté philosophe interressant. Elle aurait bien débattu de ce point avec lui, un autre jour peut être, elle n'avait pour le moment pas de réel argument pour étayer ses pensées, elle ne se lancerait donc pas dans un débat qu'elle était certainne de perdre, l'assurant alors de la réalité de sa vision, trop noir a son gout.

Voila qui lui plaisait plus, ce "pourquoi pas" , la ravissait. Il semblait se sentir assez en confiance pour se permettre d'être plus franc, plus crut. Elle ne doutait pas de la franchise de ses premiers propos, mais elle était certainnes qu'ils étaient retenus, édulcorer. Et c'était bien normal, elle l'aurait trouver étrange sans cela. C'était une reserve de respect envers les "superieurs" bien qu'elle ne se concidèrent pas comme tel.
Il détourna bien vite le sujet sur un nouveau propos de conversation.

- Ce jardin est magnifique, j'ai entendu dire que tu étais à l'origine de ce projet. Pourquoi tu n'élargierais pas le projet ? Tu pourrais l'étendre à toute la ville, j'ai quelques relations qui pourraient t'aider. Ca serait vraiment génial d'avoir des oasis de nature un peu partout en ville, sur les toits et dans les rues, tu en pense quoi ?

Il l'intriguait. Elle était flatté que son talent soit reconnut, mais se demandait ou il voulait en venir. Il parlait déja de ses relations. Elle le trouvais bien jeune pour tremper dans des milieux relationnels au point de vut administration d'une ville.

"J'en pense que je n'ai que deux bras et deux jambes."

Elle luit rendit un sourire sincère. L'idée était attrayante, de pouvoir parer la ville a ses couleurs, mais elle savait que ce boulot serait très... contraint, contrairement au sein de l'école, ou elle plantait, a son idée. De plus, elle souhaitait se garder un peu de temps par loisir, ayant peur que sa passion se ternisse si elle était contrainte a toute heure de la journée. Peut être pourrait-elle donner des idées, et un peu de son temps, mais elle ne souhaitait pas refaire toute la ville de cette mannière, cela dit, et si ca interressait réelement le garcon, elle pourrait l'aider a monter le projet, pour le soumettre a la ville, mais ce ne serait pas elle qui le réaliserait.
Elle trouvais néanmoins sa proposition pleine d'une attention agréable, et pensait que s'il consacrait le temps qu'il passait a vouloir aiser les autres a se surpasser, a se surpasser lui même, il y aurait longtemps qu'il serait connut.

- Tient, tu sais que dans deux semaines je tient mon premier concert, bon je ne fais que faire une première partie, mais les journeaux spécialisés parlent un peu de moi. Ca va se passer sur le continent, et je suis sencé amener quelqu'un, sachant que je n'ai personne, ca serait fun que tu vienne avec moi, non ?

Elle sourit, elle immaginait que pour un élève, un premier concert devait être une chose importante, et elle se réjouissait pour lui. Elle ne comprit par contre pas, sa volonté qu'elle l'accompagne. Elle le regardait avec un air amusé, mais interrogateur. Il était vrai qu'elle n'avait plus vut le continent depuis longtemps, cela lui ferait peut être du bien, mais c'était un élève et elle une "encadrante". Ce qui la fit plus tiquer était le "je n'ai personne".

"Ammener quelqu'un? Pourquoi?"

Il était majeur et vaciné, il avait apriorit tout pour voyager seul et ce "besoin" d'emmener quelqu'un l'intriguait. D'un autre côté elle ne pouvais que se montrer flatter d'être inviter, surtout qu'après reflexion, son côté analitique de la personne, lui soufflait que ce devait être important, sinon pourquoi lui aurait il proposer a elle? Il aurait emmener un de ses amis.

"Pourquoi pas... Ca dépend de combien de temps biensur, j'ai un chat qui risque de se venger sur mes plantes et mon tapis si je part trop longtemps. Mais je veux bien. Mais si je vient, tu devrait me promettre quelque chose."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   Mer 17 Déc - 17:18




"J'en pense que je n'ai que deux bras et deux jambes."


Etait elle trop terre à terre ? Ou Evan trop rêveur ? Sûrement la deuxieme possibilité. Le jeune souria, amusé, elle avait raison en un sans, et bien que ce projet eu beaucoup de chances d'être un succés, peut être que cette unique serre suffisait elle, après tout, nous ne manquions pas de nature sur l'île. S'asseyant sur l'un des nombreux bancs en pièrre, evan s'adossa contre le mur et contempla quelques secondes les plantes. Regardant l'heure, il remarqua que cela faisait déjà plus de deux heures qu'il accompagnait cette chère botaniste, compagnie qu'il semblait apprécier, contre quoi il serait déjà retourner en "cours". L'étudiant observa quelques minutes Alex qui s'occupait des nombreuses fleurs, les dernières avant l'hivers.

- J'en pense que tu as raison, dit il souriant, décidement se rôle te va bien, tu es un peu la voix de la sagesse.

Se relevant d'un bond, Evan, regardant à nouveau sa montre, compris qu'il était temps de partir, cette petite ballade s'était transformée en une très agréable après midi.

"Pourquoi pas... Ca dépend de combien de temps biensur, j'ai un chat qui risque de se venger sur mes plantes et mon tapis si je part trop longtemps. Mais je veux bien. Mais si je vient, tu devrait me promettre quelque chose."


- Ca ne va durer que deux jours, et puis j'ammene quelqu'un parce que j'en ai envie après tout. Ne t'inquiete pas, de toute mannière tu ne paie rien du tout, c'est le groupe de musique qui me veut en première partie qui va honorer les frais de transport et de logement. Le départ est fixé lundi, donc dans trois jours.


Froncant un sourcil, il ajouta :

- Te promettre quoi ?

[ désolé petit post, mais les bugs ont trouver marrant de supprimer mon topic T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
Alex Théovitch
*Infirmière & Botaniste
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Employé
*Art Pratiqué:

MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   Ven 19 Déc - 15:59

Il sembla l'espace d'un instant, un peu triste, et elle voyait sur son visage, l'expression si ravissante qu'arborait les enfants décut. Puis il finit par sourire. Alex sourit aussi, il lui fesait penser a son frère, petit frère. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vut. Il devait avoir son age aujourd'hui. Il vivait sur le continent, ce serait peut être l'occasion de lui rendre visite, il n'avait jamais aimer la vie sur l'ile...

- J'en pense que tu as raison, dit il souriant, décidement se rôle te va bien, tu es un peu la voix de la sagesse.

Elle le regarda, sortant de sa reverie, et lui adressa un autre sourire.

"Ca s'apprend avec le temps, une pointe de bon sens, et beaucoup de mauvaises experiences!"

Elle entendait par ce mot toute sorte de chose, betise, comme emploi peu enviable...
En le voyant se lever, elle comprit qu'il allait devoir bientôt partir, mais sa réponse, concernant le voyage sur le continent la prise au dépourvut.

- Ca ne va durer que deux jours, et puis j'ammene quelqu'un parce que j'en ai envie après tout. Ne t'inquiete pas, de toute mannière tu ne paie rien du tout, c'est le groupe de musique qui me veut en première partie qui va honorer les frais de transport et de logement. Le départ est fixé lundi, donc dans trois jours.

"Dans trois jours?!! Mais tu vient de me dire que c'était dans deux semaines!"

Elle le regarda et secoua la tête, d'un air rassurant.

"Deux semaines a partir de la semaine dernière j'immagine... Je vais me débrouiller, ou du moins, je vais essayer."

Elle lui sourit agréablement. (A force de sourire elle va attraper une crampe cette niaise) Il semblait néanmoins inquiet, lorsqu'il evoqua la promesse qu'elle lui demandait de faire. Cela l'amusait, et elle se demandait si elle avait envi de le faire poiroté un peu plus. Mais ce n'aurait pas été civilisé, d'autant plus s'il devait partir.

"Ne te gache pas. Tu as un grand talent que nombre d'autre personne voudrait posseder. Alors ne te gache pas avec des raisonnements du type, je suis au dessus, je n'ai pas besoin. Si tu n'as réelement pas besoin des cours, comme tu dit, fait autre chose, occupe toi, mais ne reste pas a rien faire. Car tu sera peut être le roi, mais alors le roi des cons. Et je trouverait ca dommage."

Elle lui sourit doucement. Une lecon de morale en somme, mais certainnement pas de la même manière que l'aurait fait un de ses professeurs. Elle ne parlait pas en tant qu'envoyer de la directrice pour le remettre dans le droit chemin. C'était bel et bien un conseil d'ami.

D'un mouvement de tête, elle désigna la porte qui donnait sur l'escalier, qui permettait de monter au jardin.

"Je crois que tu as a faire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   Mar 23 Déc - 15:25

"Dans trois jours?!! Mais tu vient de me dire que c'était dans deux semaines!Deux semaines a partir de la semaine dernière j'immagine... Je vais me débrouiller, ou du moins, je vais essayer."

Evan se gratta la tête, il avait en effet parler de deux semaines. Devenait il fou ? Parfois il se le demandait. L'étudiant vivait hors du temps, on lui avait il y a deux semaines qu'il avait été demander en première partie, et ces deux semaines luis étaient rester.

- Mouarf, un labsus. Tu me diras si tu peux venir, ca me ferais plaisir.

Il écouta ensuite la demande de la botaniste :

"Ne te gache pas. Tu as un grand talent que nombre d'autre personne voudrait posseder. Alors ne te gache pas avec des raisonnements du type, je suis au dessus, je n'ai pas besoin. Si tu n'as réelement pas besoin des cours, comme tu dit, fait autre chose, occupe toi, mais ne reste pas a rien faire. Car tu sera peut être le roi, mais alors le roi des cons. Et je trouverait ca dommage."


- Je n'ai jamais dis que j'était au dessus ! Dit il avec force, simplement il est connu que les cours en quatrième année sont peu importants, ce sont les trois premières années les plus importantes. Je profite de ma dernière année ici pour commencer un début de carrière, je délèsse les cours pour commencer quelques premières parties, ainsi a ma sortie, j'aurais déjà quelques contacts, simple mesure de prévision. Mais merci quand même, j'y penserais.

Il laissa échaper un sourire, il ne pouvait rester véxé plus de quelques secondes, Evan était ainsi, vivant à l'instant présent.

"Je crois que tu as a faire non?"


- tu as parfaitement raison, je dois aller en COURS, dit il avec un sourire en coin, à plus tard, je passerais à la serre dès que je peux !


[ petit post désolé T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite Rp Alex-Evan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Rp Alex-Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Les Toits :: *Jardins-
Sauter vers: