Bienvenue à Earth Sprite Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  {Personnages  

Partagez | 
 

 Moment De Détente [Public - 3 à 4 participants ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: Moment De Détente [Public - 3 à 4 participants ]   Jeu 11 Déc - 18:44



Le ciel avait aujourd'hui revetit une belle robe grise, laissant échaper des cordes d'eaux qui s'abbataient sur terre, laissant le silence comme seul maître du monde. Eva, adorait la pluie, il s'y sentait bien, apaisé. La journée s'annoncait calme, la plupart des étudiants s'étaient regroupés dans la salle de repos pour le debut du week end. Evan lui, plus solitaire, était monté au quatrième étage tôt le matin, se laissant tomber sur le parquet en chêne, ce parquer qu'avaient foulé les plus grands artistes.
Déposant une petite radio au sol, Il mit en route le CD qui contenait l'album de Five For Fighting, sa préférée parut, I just love you, cette mélogie lui rappelait ses premiers pas à Earth Sprite, époque pleine de nostalgie et de bon souvenirs. Faisant le bilan de ses quatres ans passés à l'Academie, Evan imagina avec une pointe d'exitation le moment ou il allait finir ses études et signer son premier contrat, il restait encore une année mais le temps passait si vite...

Accompagnant la musique de sa voix légèrement cassée, le jeune homme se leva et s'approcha de la baie vitrée, celle ci faisait face à l'entrée du domaine, chemin par lequel passaient tous les candidats chaque année, la vision de la baie vitrée et du jury juste derrière glacait le sang à bon nombres d'élèves. Ces 20 personnes étaient renomées, considerées comme les plus hautes institutions artistiques mondiales.

Une guitarre trainant au fond de la salle attira l'oeil du jeune étudiant qui se mit à répété la mélodie jouée avec brillo. C'est comme s'il sagissait d'une deuxieme langue pour lui, on voyait la le potentiel des élèves d'Earth Sprite, il était alors aisé de comprendre en quoi cette Academie était unique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
Illyanie Shun
*Guitare
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut:
*Art Pratiqué: guitare

MessageSujet: Re: Moment De Détente [Public - 3 à 4 participants ]   Jeu 11 Déc - 21:18

Illyanie voulait fuir les foules aujourd'hui. Elle avait répété jusque tard dans la soirée d'hier, tard qui s'était révélé être trop, peut-être? Mais bon, elle s'était levé assez tard aujourd'hui, avec une humeur massacrante si on faisait pas attention à ce qu'on disait. Mais bon, il y avait des matins comme ça, et Yanie ne connaissait qu'un seul remède: un brin de solitude.

Elle se dirigea donc là où les foules ne se dirigeaient pas. Quand enfin elle atteignit un endroit un peu plus calme, elle ne fut pas surprise d'entendre de la musique. Qu'importe où on se rendait dans cette école, il y avait toujours un élève pour jouer ou faire jouer de la musique. C'était bien un école pour ça, de toute façon.

Ne reconnaissant pas la musique, Illyanie s'y dirigea. En s'approchant, elle remarqua la nette différence musical qui lui dit qu'il s'agissait d'un cd jouer en fond, avec du chant qui ne venait pas du cd. Un élève qui répétait, sûrement.

Yanie admirait beaucoup les divers potentiels des autres élèves. Certains en avaient de véritablement redoutable, et c'était simplement magnifique de pouvoir les écouter. Pour que Yanie soit accepté ici, elle avait du travailler extrèmement dur. Son pouvoir ne marchait qu'une fois la mélodie acquise, et alors elle pouvait fermer les yeux, danser tout en jouant magnifiquement. Seulement sur sa guitare. Il lui arrivait de jalouser le pouvoir des autres...

En arrivant dans la salle, elle s'accota contre le bord de la porte et regarda le garçon. Si elle l'avait déjà vu à l'école, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Illyanie n'était pas du genre curieuse, elle se foutait plutôt des autres. MAis il y avait des moments, comme pendant les matins maussades, où il lui arrivait d'être un peu plus attentive aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan
*Musique
*Musique
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille Rpg
&Relations:
&Statut: *Elève
*Art Pratiqué: Chant, Musique & photographie

MessageSujet: Re: Moment De Détente [Public - 3 à 4 participants ]   Jeu 11 Déc - 21:59

La musique était enivrante, Evan ferma les yeux et se laissa emporter, le flot de notes apparaissait dans son esprit sous forme d'odeurs, de couleurs et d'images, un spéctacle intime, unique. Les pas légés mais perceptibles d'un inconnu résonnèrent dans le couloir non loin. Les violons chantaient dans l'esprit d'Evan, et bientôt une autre musique prit le fil, harmonieusement. On aurait pu le prendre pour un autiste s'il n'avait pas été à Earth Sprite.

Sentant une présence, le jeune homme ouvrit les yeux et découvrit la jeune femme adossée à la porte. Lui adréssant un sourire il continua de jouer à la guitare, ce fut cette fois un air unique, inconnu, une composition d'Evan certainement, lui même ne savait pas.

Il se leva et déposa la guitarre au sol, le parquet grinca, un bruit rappelant la noblesse du lieu. Observant respectivement la jeune femme et l'arrière de la pièce, il déclara ensuite.

- Ohayo, Je ne t'ai pas déranger j'espère. La musique, c'est comme l'alcool, quand on y goute on oublit tout le reste.

Reprenant sa guitarre comme s'il sagissait d'une question de vie ou de mort, il ne pu s'empecher de jouer un autre morceau, plus doux cette fois ci. Il en jouait tout en tournant sur lui même, puis en s'appuyant contre la baie vitrée et observant le paysage.

- Tu est étudiante ici ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-sprite.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment De Détente [Public - 3 à 4 participants ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment De Détente [Public - 3 à 4 participants ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH SPRITE ACADEMIE D'ARTS :: &Quatrième Etage :: *Salle De Reception-
Sauter vers: